sendMe – Le messager quelque peu différent

De nos jours, il est impossible d’imaginer notre vie quotidienne sans messagers pour appareils mobiles. Il existe un large choix de programmes différents, mais tous ne sont pas adaptés à une utilisation quotidienne. De plus, les principaux messagers (WhatsApp, Facebook, etc.) créent de l’incertitude chez les consommateurs en raison de leurs nouvelles réglementations en matière de protection des données. C’est une autre raison pour laquelle les nouveaux programmes ont de bonnes chances d’être acceptés par les utilisateurs. À condition qu’ils offrent des normes élevées en termes de sécurité des données, de confidentialité et de convivialité. L’application de messagerie sendMe a emprunté précisément cette voie et offre aux utilisateurs tout ce qui fait un bon messager.

En matière de protection des données et de confidentialité, Send Me innove

De nombreuses applications de messagerie reposent sur l’utilisateur en tant que référentiel de données. Cela signifie que les mouvements et les données générales des utilisateurs sont enregistrés et transmis à des entreprises et des particuliers tiers. sendMe ne fait pas du tout cela. Cela signifie qu’en réalité aucune donnée n’est transmise à des tiers. De plus, aucune donnée n’est stockée sur les serveurs. Tout ce qui est nécessaire pour utiliser sendMe est un numéro de téléphone et un processus d’enregistrement simple. Aucune donnée personnelle n’est collectée, seul le numéro de téléphone est vérifié. Aucun compte supplémentaire ni aucune autre étape de vérification ne sont requis. Les appels sont transmis directement au périphérique cible souhaité à l’aide d’un cryptage SSL sécurisé, comme cela est courant dans l’industrie. Cela garantit que la communication ne peut pas être tracée par d’autres ou par sendMe lui-même. Cette norme de cryptage a plus que fait ses preuves dans la pratique et représente une solution sensible pour l’utilisateur. Avec l’aide de ce cryptage, les conversations privées restent vraiment privées. Presque tous les bons messagers du marché s’appuient sur SSL, et bien sûr, send Me ne fait pas exception.

  • sendMe est un messager sécurisé et s’appuie sur le cryptage SSL éprouvé.
  • sendMe ne vend aucune donnée à des annonceurs ou à d’autres entreprises.
  • sendMe ne collecte aucune donnée personnelle. Sauf pour le numéro de téléphone, qui est requis pour l’inscription.

Dois-je manquer des fonctionnalités avec sendMe?

La réponse est très courte et c’est «non»! Parce que sendMe est un messager qui propose de nombreuses fonctions pratiques. De la fonction populaire de chat de groupe à la possibilité de messages vocaux et d’appels vidéo, tout est offert. Bien entendu, le contenu des appels vocaux et des appels vidéo est également crypté de manière sécurisée. Ainsi, vous pouvez entrer en contact avec vos amis, parents et connaissances à tout moment et en toute sécurité. Bien sûr, vous n’avez pas à vous passer des emojis populaires du messager sendMe. Ici, sendMe propose une large sélection. Les emojis rendent les discussions individuelles un peu plus vivantes. Le messager sendMe peut également suivre n’importe quel concurrent en ce qui concerne d’autres fonctions.

  • Profil personnel avec options d’individualisation
  • fonction d’histoire
  • verrou d’empreinte digitale pratique
  • mode sombre
  • mise à jour en temps réel des messages de toutes sortes
  • vue en temps réel lorsque d’autres utilisateurs écrivent ou enregistrent
  • copie, transfert et suppression faciles
  • recherche pratique dans les messages
  • bloquer et couper les contacts
  • beau design de l’application

Ces fonctionnalités et d’autres rendent sendMe Messenger extrêmement polyvalent. Que ce soit pour les affaires ou pour un usage personnel, sendMe Messenger est convaincant dans son utilisation et extrêmement polyvalent par rapport aux produits concurrents. Avec les normes de sécurité élevées, il devient une véritable alternative.

Pourquoi passer à sendMe Messenger?

Ce qui était autrefois un outil pratique est depuis longtemps devenu indispensable. Messenger a remplacé les SMS, et dans toute la mesure du possible. Il n’est donc pas étonnant que les utilisateurs recherchent de nouvelles alternatives. Après tout, les anciennes solutions ne sont plus aussi bonnes qu’elles l’étaient auparavant. L’objectif principal des produits concurrents est de générer des bénéfices pour les entreprises. Cela se fait en vendant et en transmettant les données des utilisateurs. Cette approche est non seulement très discutable, mais crée également une grande incertitude parmi les utilisateurs. Qui veut voir ses conversations privées, ses photos et ses enregistrements entre les mains de parfaits inconnus? Pour ces raisons, de plus en plus d’utilisateurs se détournent des fournisseurs bien connus. Ils craignent légitimement que leurs données personnelles ne soient pas suffisamment protégées. Les messagers alternatifs comme sendMe offrent ici une alternative sûre. En effet, ils ne collectent aucune des données des utilisateurs à des fins publicitaires, garantissant ainsi que les données sensibles et personnelles restent entre les mains des personnes auxquelles elles appartiennent. Cela pose naturellement la question de savoir comment financer les messagers. SendMe a également besoin de ses propres serveurs, doit être régulièrement mis à jour, et le programme nécessite naturellement un support technique. En règle générale, ces messagers sont financés uniquement par leur attrait et leur utilisation. D’autres revenus, tels que les publicités ou la coopération avec les développeurs de systèmes d’exploitation, sont également un moyen courant. Étant donné que send Me Messenger n’est pas sur le marché depuis longtemps, il n’est pas encore possible de dire de manière concluante comment le programme se financera à l’avenir. Cependant, il existe certainement des moyens par lesquels les deux objectifs peuvent être atteints ici: la réussite financière et la protection des données. On peut supposer, par exemple, que les entreprises devront payer pour l’utilisation à l’avenir. Bien sûr, cela n’est rentable que si l’application est utilisée par de nombreuses personnes et peut offrir la sécurité la plus élevée possible.

Ce messager peut convaincre

Bien sûr, send Me n’est pas le seul messager à se battre pour la faveur de ses utilisateurs. Il existe désormais un grand nombre de produits concurrents différents dans les différents magasins. Mais tous ne sont pas sérieux et tous ne peuvent pas convaincre dans la pratique. Ce messager est particulièrement impressionnant en raison de l’étendue de ses fonctions. Vous pouvez vous attendre à ce qu’il se développe bien dans un proche avenir. Après tout, les deux inventeurs sont très engagés et souhaitent améliorer considérablement leur projet à l’avenir. Jusque-là, cependant, cela prendra un peu de temps. Tant que sendMe n’est pas vraiment prêt pour le marché et utilisé par de nombreuses personnes dans le monde, cela prendra probablement un peu plus de temps. Jusque-là, il n’y a qu’une chose à faire: vous convaincre vous-même et les autres de ce messager. Il a beaucoup à offrir et est certainement une bonne alternative aux grands messagers. La gamme de fonctions à elle seule garantit qu’il peut être utilisé dans de nombreux domaines et remplace facilement les programmes précédents.